GrDF offre des conteneurs de rangement à la Banque Alimentaire de Touraine

Le lundi 12 décembre, Laurence Pailler, responsable GrDF en Touraine, a remis à Daniel Doyer, président de la Banque Alimentaire de Touraine, un chèque de 1 200 € destiné à l’achat de seize conteneurs.

12/11/2011

 

Le lundi 12 décembre, Laurence Pailler, responsable GrDF en Touraine, a remis à Daniel Doyer, président de la Banque Alimentaire de Touraine, un chèque de 1 200 € destiné à l’achat de seize conteneurs de rangement.

Dans la situation de crise actuelle, et avec les incertitudes qui pèsent sur la poursuite de l’aide européenne, GrDF entend amplifier l’action engagée auprès de la Banque Alimentaire. Action qui s’est traduite notamment par la mobilisation de GrDF aux côtés de la Banque Alimentaire à l’occasion de la collecte nationale 2011 les 25 et 26 novembre derniers par le prêt de véhicules indispensables au transport des denrées sur les différents sites de collecte.

Les conteneurs offerts par GrDF vont permettre de stocker une partie des denrées collectées les 25 et 26 novembre, en attendant qu’ils soient redistribuées au cours de l’année aux Associations Partenaires qui les remettront au plus démunis en Indre-et-Loire.